Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Anaïs ... Coiffeuse Visagiste à domicile
Publicité
L'Atelier d'Anaïs ... Coiffeuse Visagiste à domicile
21 octobre 2012

Ouest France du jeudi 18 octobre 2012

Journal Ouest-France du 18/10/2012
Edition : Rennes Est - Rubriques : Thorigné-Fouillard

Anaïs Colas coiffeuse à domicile

http://photos.ouestfrance-enligne.com/2012/10/18/rn_3870745_1_pre.jpgAnaïs Colas.

 

Artisan coiffeur qualifié, brevet de maîtrise coiffeuse styliste visagiste et brevet professionnel option styliste visagiste, Anaîs Colas lance sa petite entreprise de coiffure à domicile. « Après mon bac littéraire, j'hésitais entre deux orientations IUT carrières sociales ou les Beaux-arts, après une journée passée dans un salon de coiffure de la commune, j'ai su que je serai coiffeuse visagiste. Je travaille deux jours par semaine au lycée Louis-Guilloux, en section mode, et le reste du temps pour développer mon entreprise. Je souhaite changer la vision de la coiffure à domicile et apporter du temps et des conseils aux personnes. Durant mes cinq années d'expérience j'ai participé à des concours (artistique ou de coiffure de mariée en Pologne), j'ai travaillé en Slovénie et dans des salons du département. Mon expérience me permettra de proposer des prestations personnalisées adaptées à tous les besoins ». L'atelier d'Anaîs se déplace sur Thorigne-Fouillard et ses alentours.

Contact au : 06 33 18 81 58 et la liste des prestations est disponible sur http://atelierdanais.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité